
Les meilleures destinations anglophones pas cher
Souhaitez-vous pratiquer l’anglais durant vos vacances ? Dans ce cas, vous pouvez préparer un séjour dans un pays anglophone. Quelles sont les destinations moins chères que vous pouvez privilégier ? Ci-après nos réponses.
Direction Ottawa pour des vacances linguistiques enrichissantes
Vous pouvez vous rendre dans la capitale du Canada pour exceller en anglais. Les activités auxquelles vous pouvez participer sur place sont variées et vous permettent de bien utiliser cette langue. Vous pouvez :
- Visiter les grands musées qui s’y trouvent : le Musée des Beaux-Arts, le Musée canadien de la Nature, le Musée de la monnaie, etc.
- Déguster des spécialités dans des restaurants et des cafés : le Riviera, le Little Victories, le Norca sis à l’hôtel Le Germain, etc.
- Faire une croisière d’une journée pour découvrir le canal Rideau, la rivière Outaouais, les paysages de la région des Milles-îles en Otario, etc.
- Effectuer divers circuits touristiques.
- Etc.
Saisissez ces occasions pour échanger en anglais avec votre groupe, votre guide ou les personnes qui vous reçoivent ou vous accompagnent. Prévoyez en moyenne 150 euros par jour pour ce voyage.
Passez de mémorables moments à Sydney
Vous pouvez dépenser environ 1 400 euros si vous voulez passer une semaine à Sydney, en Australie. Cette destination est aussi parfaite pour la pratique de l’anglais. Vous pouvez vous y adonner à divers loisirs comme :
- Explorer le Port Jackson Bay et les parcs nationaux.
- Faire un tour au Sydney Muséum.
- Visiter les quartiers de The Rocks ou Potts Point.
- Voir un ou plusieurs spectacles au fameux Opéra de Sydney.
- Traverser le célèbre pont de Harbour Bridge.
- Etc.
Faites un tour à New York
Vous pouvez organiser un séjour à New York pour apprendre davantage l’anglais. Dans ce cas, prévoyez un budget entre 2 600 et 3 500 euros pour un séjour de deux semaines. Ce laps de temps est suffisant pour vous baigner dans la langue anglaise et réaliser quelques activités telles que :
- Se promener sur le pont de Brooklyn.
- Regarder une comédie musicale à Broadway.
- Accéder au Top of The Rock.
- Effectuer une croisière sur l’Hudson River.
- Voir la Statue de la Liberté.
- Monter au sommet de l’Empire State Building.
- Etc.